23 & 24 Novembre 2019. Championnat de France Doublette et Championnat Fédéral Doublette Excellence et Honneur.

Ce Week-end des 23 et 24 Novembre avaient lieu à Chauray le Championnat de France Doublette ( Élite). Situation difficile puisque l’équipe du RBC, qui s’était brillamment qualifiée lors de la phase régionale du 13 Octobre, ne termine qu’à la 29ème place de la finale.

En finale Excellence, ce 24 Novembre, à Rennes, très bons résultats globaux des équipes du RBC, puisque, chez les Hommes l’équipe Olivon termine 3ème à près de 199 de moyenne équipe, et les équipes Rozé et Daniello respectivement à la 6ème et 7ème places.

Chez les Dames l’équipe Huet termine 1ère et l’équipe Chatal 3ème, l’équipe Daniello terminant 4ème.

En finale Honneur, à Dinan, l’équipe Billaux termine à la 3ème place.

Bravo à tous nos joueurs et joueuses.

Les Classements et Photos des podiums sont => ici