Le mot du président

Le Roazhon Bowling Club a été créé le 1er Septembre 2017.

Le RBC est issu de la fusion des clubs BC35, OBAC Rennes et de la section bowling de l’ASCAM.

L’Ouest Bowling Association Corporative a été créé en Juillet 1977 et le Bowling Club 35 en Juillet 1988. Pendant 40 ans l’ensemble des bénévoles a œuvré pour que le bowling à Rennes puisse avancer. Conservons dans nos mémoires cette page importante de notre histoire.

Voyons tous ensemble l’avenir et unissons nos efforts pour réussir nos objectifs ambitieux, bien sûr sportifs mais aussi fédérateurs et humains. Les valeurs définies lors de la création de notre Association en sont le fil conducteur : Respect, Écoute et Partage.

Quel que soit son niveau et ses possibilités, chacun est important au RBC ! Qu’il souhaite simplement passer un moment convivial avec des amis, ou s’investir sportivement, nous portons tous le maillot du RBC. L’école de bowling, désormais ouverte est à la disposition de tous, jeunes et moins jeunes, qui souhaitent apprendre ou se perfectionner.

Rejoignez-nous ! Nous vous accueillerons avec plaisir.

Longue vie au Roazhon Bowling Club

GABARRA Jean-Michel – Président du RBC