Actualités du 7 Mars 2023.

— 1°. Deux 300 ayant été réalisés par des joueurs du Club ces dernières semaines, profitons-en pour mettre à l’honneur les différentes personnes du RBC ayant déjà faits ce score. ===>>> Lien. Bravo à eux tous.

— 2°. Dimanche prochain 12 Mars a lieu à Rennes-Alma, la 2ème rencontre RBC / BC Rance. rappelons qu’à l’aller le BC Rance avait gagné d’UN seul point. Nous avons donc une revanche à prendre:

Voici la liste des joueurs sélectionnés (priorité a été donnée aux personnes n’ayant pas joué la 1ère journée) :

• Marie Laure Daniello
  • Rosana Carlier
  • Didier Collec
  • Jérôme Chrétien
  • Vincent Frère
  • Michel Leroy
  • Patrick Macé
  • Nicolas Lanoë
  • Camille Chatal
  • Daniel Rozé
  • Les équipes sont convoquées à 9h00 et la compétition débute à 9h30.
  • Déroulement de la compétition:
    • 3 lignes en simple
    • 2 lignes en double
    • Et pour finir, équipe de 5 en weber system sur 2 lignes avec une finale sur 2 lignes.

– 10€ par joueur, le club participe à hauteur de 80€- Le bowling assure l’accueil et le pot en fin de compétition.

Nota : Il n’y aura pas de repas à l’issue de cette compétition.

• Venez nombreux pour les supporter.