Actualités du 20 Mai 2024

Ce Week-end avait lieu le Tournoi de Rennes en Dblette Hcp. dans son ensemble bons résultats des joueurs et joueuses du RBC. Voir ==>> Calendriers et Résultats.

Rappel: A.G. du R.B.C. le SAMEDI 8 JUIN 2024 à 9h30

Déroulement de la matinée :

Remise des lots des ligues Fédérale et Corpo.

Assemblée Générale du R.B.C..

Merci pour votre présence qui est importante pour la réussite de cette réunion.

Comme chaque année beaucoup de personnes ne pourront pas venir (pour diverses raisons).

Vous trouverez donc en pièce jointe, un formulaire de procuration. N’hésitez pas à vous en servir.==>> Procuration.

Des membres du bureau passeront parmi vous pendant les matchs de fin de saison afin de récupérer ladite procuration (ou remettre une procuration à la personne de votre choix).

ORDRE DU JOUR :

* Introduction

* Approbation du Compte Rendu de l’AG du 24/06/2023

* Rapport moral – Bilan financier – Prévisionnel saison 2024-2025

* Bilan sportif de la saison 2023-2024 et préparation de la saison sportive 2024-2025

* Ecole de bowling

* Vote des tiers sortants (toute personne voulant intégrer le bureau est la bienvenue).

* Questions diverses

* Conclusion

Repas (offert par le Bowling)

Concernant le repas, une feuille d’inscription sera mise au tableau d’affichage.

Pour les conjointes ou conjoints (non licenciés) désirant déjeuner, une participation de 15,00€ sera demandée .

En espérant vous voir nombreux.

Bowlinement,

Nairiere Emmanuel