Actualités du 14 Septembre 2023.

Bonjour,

Et voilà la première compétition fédérale 2023/2024.

Attention aux changements des bornes des catégories pour cette nouvelle saison.

Honneurs : ✓ Femmes : Moyenne inférieure ou égale à 164 ou licenciée 1ère année  ✓ Hommes : Moyenne inférieure ou égale à 179 ou licencié 1ère année

Excellences : ✓ Femmes : Moyenne inférieure ou égale à 179, ou n’apparaissant pas au listing de référence. ✓ Hommes : Moyenne inférieure ou égale à 194, ou n’apparaissant pas au listing de référence.

Autre changement d’importance : Afin de se mettre en conformité avec les règlements fédéraux, la ligue encaissera les droits d’inscription et les frais des parties (3.60 €), soit par chèque (encaissé après la compétition), soit par virement (date de valeur maximum 2 jours après la compétition). Pour un virement il est tout à fait possible de mettre une date de valeur différente de la date à laquelle vous validez le virement. Dans tous les cas, le chèque ou le justificatif du virement doit parvenir à la Ligue 7 jours avant le début de la compétition sous peine de non prise en compte de l’inscription.

Pour cette 1ére phase doublettes, la catégorie Honneur est gérée par vos Comités Départementaux, les 2 autres catégories par la Ligue.

Il faut que tous les joueurs disposent d’une licence validée par le club à la date limite de l’inscription.

Pour le RBC, inscriptions au tableau affiché au Bowling ou par mèl auprès du Club => roahonbowlingclub@gmail.com

Pour les règlements et les lieux de compétition voir rubrique==>> Compétitions & résultats.

D’autre part début des Ligues Fédérale et Corpo la semaine 39 pour les matches à blanc. Comme d’habitude les diverses informations relevant de ces ligues seront à retrouver dans la Rubrique ==>>Ligues« .