2024.03 au 1er Avril Foire-Expo de Rennes.

Avec présence du Bowling au « Village des Sports », dans le hall 4. Tous les jours, des animateurs et des bénévoles du RBC, du SBB St-Brieuc, du BICL Larmor, et du BC Lannion, accompagnent et expliquent notre Sport, aux visiteurs.

2023.11.19.2ème Challenge RBC – B.C. Rance.

2023.11.05.Octobre Rose – Rennes-Alma.

==>> Photo 1. ==>> Photo 2. ==>> Photo 3. ==>> Photo 4. ==>> Photo 5. ==>> Photo 6. ==>> Photo 7. ==>> Photo 8. ==>> Photo 9. ==>>Photo 10.

2023.09.Le R.B.C. et Gwendal Joliff sur TVRennes==>> Lien.

2023.09.21 Bowling Pro-Motion Tour. Étape de Rennes.

L’étape de Rennes de la Promotion Cup s’est déroulée le Jeudi 21 Septembre au Bowling de Rennes-Alma.

L’après-midi a été consacrée à la compétition officielle sur 6 lignes en présence de Tv Rennes.

8 joueurs et joueuses du RBC ont participé à la compétition.

David REITZ a réalisé le score parfait de 300 à la 5ème ligne.

A noter que Stanislas NAUDIN et Gwendal JOLIFF représentaient le RBC et participaient à la semaine de compétition.

Les résultats ont été de de haut niveau.

Résultats complets ==>> Bowling Pro-Motion Tour 2023 – Tour 2 (lexerbowling.com)

Le soir a permis à 30 membres du RCB de jouer dans une super ambiance avec des pros répartis sur l’ensemble des pistes.

Echanges et photos ont été nombreux, à noter que deux 300 ont été réalisés !!

Photo 1. — Photo 2. — Photo 3. — Photo 4. — Photo 5Photo 6.

Cordialement

Pour le RBC Jean-Michel GABARRA

Pour accéder au Press-Book. ==>> Lien.

2023.09.22. Liste des 300 des joueurs du R.B.C. ===>> Lien.

2022.10.30. Octobre Rose.Rennes-Alma.

Merci à tous, licenciés et non-licenciés pour cette superbe journée, qui a vu, sur les pistes du Bowling-Alma près de 50 participants.

==>> Résultats.

==>> Photo de l’ensemble des Participants.

==>> Participantes féminines.

==>> Photo 1.

==>> Photo 2.

==>> Photo 3.

==>> Photo 4.

==>> Photo 5.

==>> Photo 6.

==>> Photo 7.

2022.10.21 & 22 Bowling Pro-Motion Tour. Étape de Dinan.

Le MERCREDI 21 SEPTEMBRE , une rencontre a eu lieu avec des joueuses professionnelles !
Dans le cadre de la PROMOTION CUP qui a eu lieu le jeudi 22 septembre, le Bowling de Dinan-Taden a profité de cette occasion pour vous permettre de rencontrer et d’affronter des joueuses professionnelles du circuit PWBA !
Le Bowling a organisé donc une soirée, qui était composée d’un mini tournoi sur 3 parties, avec une joueuse pro sur chaque paire de piste, suivi d’un temps d’échange sur pistes avec ces Pros.
Les 2 meilleurs sur ces 3 parties sont affrontés en doublette avec la pro de leur choix ! Une boule STORM était à gagner pour le vainqueur, et un polo STORM dédicacé pour le second.
Vous avez pu rencontrer LIZ JOHNSON, CLARA GUERRERO, DANIELLE MCEWAN, LINDSAY BOOMERSHINE, MARIA JOSE RODRIGUEZ, MAURA PLAZAS et plein d’autres excellents joueurs.

Photo des Participants

Challenge inter-clubs RBC Rennes- BC Rance du 11 Septembre 2022 à Dinan.

.Chaque Club a constitué une équipe de 8 joueurs et 2 joueuses, qui se rencontraient en équipe, en doublette et en individuel; avec attribution de points par match gagné. C’est le BC Rance qui remporte la victoire par 48pts à 47pts. Un match-retour est prévu en cours de saison à Rennes-Alma.

Vitalsport Décathlon Rennes-Betton. 10 & 11 Septembre 2022.

Dans le cadre d’une information-découverte d’activités sportives, et en partenariat avec le magasin Décathlon de Betton,le RBC a participé à ces journées avec une piste d’essai et des ateliers…. Photo 1Photo 2.

Foire-Exposition de Rennes.19 au 27 Mars 2022.

Dans le cadre du Village des Sports, Hall 7, de multiples activités sportives étaient proposées.

À cette occasion, le Roazhon Bowling Club était présent, cette année, pour faire découvrir le Bowling. 2 pistes de démonstration, prêtées par la Ligue de Bretagne, étant mises à la disposition des visiteurs et des écoles; quand à l’encadrement, il a été assuré par les Animateurs et Instructeurs, ainsi que des bénévoles du RBC, mais aussi d’autres Clubs de la Région ( Strickers de Trégueux, BICL Lorient), et ce, tous les jours. Merci à tous pour leur participation active.

Le stand a été mis en place dès le vendredi 18 Mars par Manu, Daniel, Olivier et Patrick ==> Photo 1Photo 2. Panneau.

Bénévoles du 19 et 20 Mars, en plein travail. Photo A, Photo B, Photo C.

Bénévoles du 19 Mars.

Bénévoles du 22 Mars.

Bénévoles du 23 Mars.

Bénévoles du 24 Mars.

Bénévoles du 26 Mars.

Bénévoles du 27 Mars.

Daniel au micro .

Vidéos Ateliers Bowling de la Foire-Exposition ==>>le 21 Mars 2022… ==>> le 22 Mars …==>>le 26 Mars.

Article du BIF de Mai 2022

2017.10.09. Radio Laser. Interview de J.-M. Gabarra, Président du R.B.C.

Lien pour écouter l’Interview ==>> Lien