Organisation de la journée du 24 juin 2023 au Bowling-Alma de Rennes :
1) La remise des lots de la saison 2022-2023 est prévue à 09h00.
2) L’Assemblée Générale du club est prévue à 10h30 entre la remise des lots et le repas.
3) Le repas, offert par le bowling, aura lieu le même jour à 12h00.
Une feuille d’inscription est affichée sur le tableau au bowling.
Concernant l’Assemblée Générale de notre association du SAMEDI 24 Juin 2023 À 10h30 au Bowling-Alma vous trouverez ci-dessous l’ordre du jour.
Merci pour votre présence qui est importante pour la réussite de cette réunion.
Comme chaque année beaucoup de personnes ne pourront pas venir (pour diverses raisons).
Vous trouverez donc en pièce jointe, un formulaire de procuration.===>>Lien.. N’hésitez pas à vous en servir.
Des membres du bureau passeront parmi vous pendant les matchs de fin de saison afin de récupérer ladite procuration (ou remettre une procuration à la personne de votre choix).
ORDRE DU JOUR de l’Assemblée Générale:
* Introduction
* Approbation du Compte Rendu l’AG du 01/10/2022
* Rapport moral – Rapport financier – Prévisionnel saison 2023-2024
* Bilan sportif et préparation de la saison sportive 2023-2024
* Ecole de bowling
* Opération chocolat « Jeff de Bruges »
* Vote du tiers sortant (toute personne voulant intégrer le bureau est la bienvenue).
* Questions diverses
* Conclusion