Actualités du 15 Novembre 2022.

Challenge Fédéral Doublette Mixte. Phase District le Samedi 10 Décembre à Dinan.

Les doublettes sont constituées d’un homme et d’une femme d’un même district (possibilité de constitution d’une équipe de deux clubs différents appartenant au même district).

Le Listing d’octobre sert pour définir la catégorie de la joueuse et du joueur :==>> voir Listing d’Octobre.

• Pour doublettes honneurs : 2 honneurs
  • Pour doublettes excellences : 2 honneurs ou 2 excellences ou 1 honneur avec 1 excellence.
  • Les licencié (e)s élite ne peuvent pas participer à cette compétition.

Pour le District ARMOR : le samedi 10 décembre à Dinan

Pour le District ARGOAT : le 10 ou 11 décembre : lieu à définir selon nombre d’inscrits.

Les quotas de qualifiés pour la phase régionale (le 26 mars 2023 à Vannes) vont seront communiqués au plus tard le 08/1/2022.

Un feuille d’inscriptions est mis en place sur le panneau d’affichage au Bowling-Alma. Attention, date-limite d’inscription: le 3 décembre 2022.

Pour plus d’informations.