Reprise de la Saison 2020/2021

Bonjour à tous,

Enfin c’est reparti ; avec des règles de distanciation sociale, d’accord ; mais le bowling s’est adapté ( gel hydroalcoolique à l’entrée, port du masque obligatoire, circuit de circulation dans l’établissement, parois entre les pistes, etc…).

Il faudra donc suivre ces quelques règles pour pouvoir jouer au Bowling.

Pour jouer en compétition au Bowling, suite à la Covid19 voici les règles édictées par la FFBSQ => lien ici

Les Ligues reprennent prochainement :

— ligue du lundi, match à blanc le 28 septembre

— ligue corpo du mardi, match à blanc le 29 septembre

— ligue du jeudi le, match à blanc le 1erOctobre.

N’oubliez pas d’inscrire, auprès de Jérôme Carpentier,  le plus rapidement possible, vos équipes des différentes ligues.

Par contre, l’École de Bowling reprend à partir du mercredi 16 septembre; pour rappel les horaires sont les suivants :

–le mercredi de 18h00 à 20h30.

–le vendredi de 17h00 à 19h30.

Le tarif du cours est de 8,00€ ( tarif forfaitaire proposé par le bowling pour les lignes faites ; les cours eux-mêmes étant gratuits). Par contre, le port du masque sera obligatoire pendant toute la séance, du gel sera aussi à disposition sur les pistes.

D’autre part, n’oubliez pas l’Assemblée Générale du Club le Samedi 10 Octobre à 11h00 au bowling-Alma. Nous avons besoin de vous pour faire fonctionner le Club, alors venez nombreux ( nous nous arrangerons pour respecter les distances, et cela se fera avec masque). Si vous ne pouvez pas venir, SvP, transmettez vos procurations.

Pour participer à l’AG, il faut être à jour de sa cotisation de la saison, c’est à dire qu’il faut l’avoir déposée ( je le rappelle, auprès de l’accueil du bowling-Alma, ou auprès de Didier Collec ou de Jean Daniello).

Les tarifs des Adhésions-Licences sont disponibles => ici.

Toujours pour faciliter le fonctionnement du RBC, nous avons besoin de fonds, et une partie de ces fonds provient de la vente des chocolats que nous faisons chaque début d’année. Si vous aimez les chocolats, prenez-en pour vous, si vous n’aimez pas cela, achetez-en pour offrir aux autres, ou faites-en acheter par les autres. Merci d’avance. ( Vous avez tous reçu par mèl le catalogue et le bon commande).

Les premières compétitions fédérales ont lieu prochainement :

–– Championnat de France Doublette (Élite) le Dimanche 27 Septembre à Dinan

— Championnat Fédéral Doublette Excellence le Dimanche 27 Septembre à Rennes

— Championnat Fédéral Doublette Honneur le Samedi 26 Septembre à Dinan

La date-limite des  inscriptions à ces compétitions est le 17 Septembre, inscriptions à faire soit auprès de Jean Daniello, soit sur la feuille  affichée au Bowling.