Actualités du 28 Mars 2023.

Le 16 Avril 2023, aura lieu le Championnat en Doublette Senior +. À ce propos, Mèl de Jean-Yves Le Scour:

Possibilité d’avoir pour la doublette deux joueurs ou joueuses appartenant à deux clubs d’un même district.

Selon le règlement fédéral : « Le Championnat féminin et le championnat masculin se déroulent en équipe de 2 joueuses ou 2 joueurs du même district » : soit pour la Bretagne 22 et 35, ou 29 et 56.

• Date : 16 avril 2023
  • Début boules d’essai : 9h
    • Séniors + A et B : Vannes
    • Séniors + C : Dinan

Les affectations entre Dinan et Vannes ont été décidées selon les inscriptions de l’année dernière.

Les affectations sont donc susceptibles d’être modifiées selon le nombre d’inscrits en 2023.

Inscriptions au plus tard le 06 avril et paiement au plus tard le 10 avril.

Sportivement,

Jean-Yves LE SCOUR

Président Ligue Bretagne FFBSQ «

Pour plus de précisions et règlement, voir en rubrique ==>>« Compétitions Fédérales ».

Pour le R.B.C., inscriptions à faire, soit sur le tableau au Bowling, soit par mèl auprès du RBC.